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Microsoft Dynamics CRM  
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Face à l’évolution rapide des marchés, les entreprises doivent continuellement reconsidérer leurs axes de développement, stratégies, fournisseurs et partenaires, c’est-à-dire tous les facteurs et relations sur lesquels elles s’appuient. La poursuite sans fin de l’avantage concurrentiel pourrait conduire certains de vos meilleurs clients à vous quitter sans que vous ne sachiez jamais la raison de leur décision. De quels moyens disposez-vous pour répondre aux besoins fluctuants de vos clients et pour faire face aux stratégies inédites de vos concurrents, voire les anticiper ?

Donnez une nouvelle dimension à vos interactions clients avec Microsoft Dynamics CRM, un nouveau système de gestion des relations clients (CRM) permettant d’accroître la satisfaction des clients par la pertinence des informations transmises aux employés. Avec Microsoft CRM, vous avez la possibilité de créer un référentiel de données clients qui s’inscrit dans le prolongement naturel de Microsoft Office et Microsoft Outlook, des applications que vos employés utilisent certainement au quotidien. Depuis Outlook, les employés peuvent accéder aux modules de vente, de marketing et de service client de Microsoft CRM pour prendre des décisions commerciales, lancer des activités marketing, résoudre les problèmes et obtenir une vision stratégique des enjeux commerciaux. L’excellente efficacité de cette solution CRM repose sur le fait qu’elle respecte parfaitement vos habitudes de travail, le fonctionnement de votre entreprise et les exigences de votre service informatique.

Sur cette page :

Respect de vos habitudes de travail

Respect du fonctionnement de votre entreprise

Respect des exigences du service informatique

 

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Respect de vos habitudes de travail

Microsoft CRM est tout simplement la solution la plus rapide et la plus simple pour intégrer des fonctionnalités CRM au sein d’une entreprise utilisant Microsoft Office ou Outlook. Conçu pour s’intégrer dans l’environnement Outlook, Microsoft CRM offre les avantages suivants : faibles coûts de formation, acceptation étendue par les utilisateurs, manipulations interapplications réduites, productivité élevée et solide retour sur investissement.

Grâce à Microsoft CRM, vos employés ont directement accès aux informations clients via Microsoft Outlook. Ainsi, ils gardent les informations dont ils ont besoin à portée de main, où qu’ils soient (au bureau ou sur la route). Microsoft  CRM respecte vos habitudes de travail en mettant à votre disposition les fonctions suivantes :

Vignette d’aperçu des opportunités

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Respect du fonctionnement de votre entreprise

Microsoft Dynamics CRM s’intègre non seulement à l’environnement de travail de vos employés de manière transparente, mais s’adapte également aux processus métiers et flux de production existants. Il est possible de modifier rapidement les formulaires, champs de données et relations de l’application et d’ajouter de nouveaux objets et activités sans aucune opération de programmation. Grâce à ses capacités étendues d’intégration et de configuration, Microsoft Dynamics CRM s’adapte facilement à vos besoins. Vous disposez également de plusieurs solutions de flux de production sophistiquées et innovantes pour accélérer vos processus, parmi lesquelles un système de suggestion de la prochaine étape à accomplir et l’affectation automatique de tâches. Microsoft CRM offre également les fonctionnalités suivantes :

Vignette sur la planification des services

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Respect des exigences du service informatique

Microsoft CRM répond parfaitement aux besoins de votre équipe informatique : il repose en effet sur des technologies Microsoft standard éprouvées d’une grande facilité d’utilisation et aux contraintes d’apprentissage réduites. Ses avantages sont multiples : déploiement rapide et abordable, coûts de support réduits et évolutivité aisée pour s’adapter à la croissance de votre entreprise. Les fonctions suivantes seront très appréciées de vos équipes informatiques :

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