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Le cycle Suspects > Prospects > Clients

Conquérir de nouveaux clients et développer les ventes

Le bon commercial doit:

  • être présent au bon moment
  • au bon endroit
  • auprès de la bonne personne

pour cela le commercial doit accéder, en ligne et hors connexion, à une vue complète sur les données clients.

Profitez d’outils qui aident vos commerciaux à accéder en temps réel à leurs prospects, à identifier les opportunités de ventes additionnelles et croisées, et à conclure davantage d’affaires, le tout plus rapidement.


MicroCRM fournit les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion du cycle Suspects > Prospects > Clients
  • Créer un fichier de prospection en quelques secondes
  • Suivi du fichier des suspects pour les qualifier en prospects
  • Gestion des prospects et des opportunités
  • Gestion des territoires commerciaux : les secteurs géographiques
  • Gestion des types de clients pour mailing ciblés

Atteignez vos objectifs avec MicroCRM
Raccourcir les cycles de vente, améliorer le taux de transformation des opportunités et accroître la contribution de chaque commercial au développement des ventes : tels sont les objectifs de la plupart des dirigeants commerciaux.
En structurant l’information client, en modélisant les meilleures pratiques commerciales et en favorisant la collaboration entre les équipes, qu’elles soient sédentaires ou sur le terrain, MicroCRM donne aux commerciaux tous les moyens pour concentrer leurs efforts sur les meilleures opportunités et atteindre plus vite leurs objectifs.



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