France Modifier | Tous les sites OpenSoft | Connexion
Dynamics
Microsoft Dynamics CRM  
| Plan de cet espace | Newsletter OpenSofts | Contactez-nous

Les nouveautés de MicroCRM

Solution complète de gestion de la relation client, la nouvelle version de MicroCRM fournit aux entreprises les fonctionnalités nécessaires pour conquérir des clients et conserver durablement un avantage concurrentiel.

OpenSoft s’appuie sur les remarques de ses clients pour guider l’évolution de ses produits.
L’équipe dédiée à MicroCRM a consacré beaucoup de temps à écouter les entreprises et à étudier leur utilisation de MicroCRM et des autres applications du marché. Les résultats de cette étude sont à l’origine de MicroCRM 6.6, la nouvelle version de notre logiciel de gestion des relations clients.

Voici un aperçu de quelques unes des dernières évolutions fonctionnelles de MicroCRM 5.6

 

Facilité d’utilisation et expérience utilisateur plus riche

Grâce à sa nouvelle interface utilisateur, MicroCRM est encore plus facile d’utilisation et simplifie la réalisation des tâches, qui s’effectuent en quelques clics. Et lorsque les utilisateurs disposent d’outils simples d’emploi, ils sont non seulement plus efficaces, mais également plus sereins face à leurs objectifs.

Parmi ses nouveaux avantages, MicroCRM inclut une fonction de Géolocalisation basée sur GoogleMAPS (qui pemet d'accèder directement au plan d'accès et de calculer l'itinéraire), une fonction de recherche accélérée, une prise en charge de l’exécution en bloc des campagnes marketing, et la fusion des courriers électroniques.

Par ailleurs, la solution permet aux utilisateurs de personnaliser un onglet avec des données spécifiques à leurs entrreprise.

MicroCRM propose également les améliorations suivantes :

 

  • des outils de création de rapports sur les données CRM sans l’aide du service informatique
  • la possibilité de créer vos propres requêtes

 

Intégration avec Microsoft Office

Grâce à l’intégration de MicroCRM avec Microsoft Office pour les fonctions de publipostage, OpenSoft a choisi cette solution , car elle est prsente chez un plus grand nombre de clients. Mais MicroCRM est un logiciel ouvert et permet de manipuler et d'archiver tous les documents provenant de la suite OpenOffice.

  • Manipuler les données clients dans Microsoft Excel
    Vous pouvez exporter ou importer des données au format Excel.

  • Créer vos modèles de lettres avec WORD
    Ne changer pas vos habitudes, tous vos modèles de lettres sont directement réutilisables dans MicroCRM. Pour assurrer l'envoi d'un mailing, il suffit d'un simple copier coller des variables pour personnaliser vos envois avec les coordonnées de vos prospects, clients, fourniseeurs etc....des de leurs collègues. MicroCRM est est un vrai levier d’efficacité.

Géolocalisation

D'un simple clic localiser tous vos clients sur une carte, calculer l'itinéraire de vos visites.

 

GoogleMaps Carte
Plan d'accès
Tous vos clients dans un secteur

 

Prise en charge des entreprises internationales

Beaucoup d’entreprises doivent travailler avec des clients autre que la France, il est ainsi possible de paraméter les niméros de téléphone en format internationnal, vous pouvez accèder à la table des pays (237 pays) avec de nombreuses innformations: devises, décalage horaire, etc...

 

Disponibilité, performance et montée en charge

Les entreprises souhaitent accéder à leurs données CRM 24h/24 et 7 jours/7. MicroCRM est fiable et performant : vos données CRM sont disponibles à tout moment, et ce sans interruption.

Cela ne vous emêche pas de faire des sauvegardes de vos données

 

En conclusion

 

avantages

* Envoyer cette page* Ajouter aux Favoris

©2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. Nous contacter |Conditions d'utilisation |Marques |Confidentialité |A propos de ce site
Microsoft