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Les bénéfices de MicroCRM pour votre
métier |
Dans votre entreprise, chaque acteur clé de la
relation client a besoin d’avoir la bonne information au bon moment.
Pour le service après-vente comme pour les commerciaux sur le
terrain, MicroCRM simplifie la circulation des données
client et facilite la gestion des tâches quotidiennes.
MicroCRM repositionne le client comme le point d'accès à toutes les informations.
Client > Dossiers > Documents
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Vous êtes directeur des ventes ou
directeur marketing ?
MicrosoCRM vous peut vous aider
à :
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Accroître
votre efficacité commerciale |
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Gérer vos
mailings et emailings |
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Améliorer le
taux de transformation des opportunités |
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Garantir la
qualité de la démarche commerciale en modélisant le
processus de vente |
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Piloter
l’activité de vos équipes |
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Avoir une
vision en temps réel des affaires |
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Fiabiliser
les prévisions |
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Fournir à la
Direction Générale des rapports
précis
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Vous êtes directeur d’un service client ?
MicroCRM peut vous aider à
:
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Offrir un
service plus rapide et de meilleure qualité |
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Satisfaire
vos clients, et donc les fidéliser |
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Offrir à vos
collaborateurs une vision globale du client et de son
historique |
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Développer
l’autonomie des agents grâce à des processus de
traitement standardisés et une base de connaissance de
solutions |
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Accroître la
productivité du service pour traiter plus de demandes
sans augmenter le nombre de vos
collaborateurs |
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Assurer un
suivi temps réel de la performance du service rendu aux
clients
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Vous êtes directeur informatique ?
MicroCRM vous peut vous aider
à :
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Assurer une
mise en œuvre simplifiée du CRM, avec une
personnalisation avancée à l’activité de votre
entreprise |
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Garantir la
facilité de prise en main de l’application et son
adoption par vos utilisateurs grâce à l’intégration à Microsoft Office |
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Ouvrir les
données client aux services n’utilisant pas le logiciel
CRM en autorisant l’accès aux informations via Microsoft
Word et Excel |
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Sécuriser
les données critiques de votre entreprise par une
gestion avancée des droits d’utilisation |
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Etre
autonome dans l’exploitation et l’évolution du
produit |
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Faciliter
l’intégration du CRM aux applications du système
d’information
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Vous êtes commercial ?
MicroCRM vous peut vous aider
à :
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Gagner du
temps et vous libérer des tâches
fastidieuses |
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Gérer toute
votre activité depuis un même outil : MicroCRM intégré à Outlook |
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Avoir une
vue exhaustive et à jour de toute l’information
client | | |
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