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Les 7 forces de MicroCRM

La valeur d’un outil CRM ne se mesure pas à sa seule liste de fonctionnalités.
Une application de gestion de la relation client délivre de réels bénéfices lorsqu’elle est opérationnelle rapidement, et seulement si les collaborateurs de l’entreprise l’utilisent spontanément dans le cadre de leurs missions quotidiennes.

Le CRM joue pleinement son rôle s’il permet un partage naturel des données clients, décloisonnant les applications et les services. Ce sont ces avantages qui feront le succès de votre projet CRM.

 

MicroCRM en résumé:

Résumé

 

 

Découvrez les 7 forces de MicroCRM :

Utilisation aisée, en toutes circonstances

La convivialité des écrans de Microsoft Dynamics CRM rend son utilisation très intuitive. Sa prise en main est facilitée par la disponibilité d’une interface intégrée à Microsoft Outlook. Microsoft Dynamics CRM est accessible également via un client Web très simple d’emploi, fonctionnant sous Internet Explorer, ouvrant ainsi l’accès à des PC en libre service. Les commerciaux peuvent par ailleurs gérer leur relation client depuis des Pocket PC mobiles. Ainsi, même lorsqu’ils sont en déplacement, les collaborateurs ont accès aux données de Microsoft Dynamics CRM.

Vision intégrale et cohérente du client

Microsoft Dynamics CRM vous accompagne du premier contact avec votre client jusque dans les phases de service après-vente. L’intégration étroite des modules de Microsoft Dynamics CRM facilite la diffusion des informations, évite les double saisies et les erreurs d’appréciation : lorsque les données clients et activités associées sont enregistrées par un utilisateur, elles sont immédiatement mises à jour dans l’ensemble de l’application, et accessibles à tous les services. Ainsi, en partant d’un ticket d’incident, par exemple, il est possible de remonter à l’ensemble de l’historique commercial d’un client.

Déploiement facilité dans votre environnement informatique

Déploiement facilité dans votre environnement informatique. Conçu pour répondre aux besoins spécifiques des PME, MicroCRM propose une procédure d’installation centralisée et des outils de configuration permettant de personnaliser l’application sans toucher au code de la base de données. La migration des données existantes vers MicroCRM s’effectue aisément, à l‘aide d’assistants. Enfin, MicroCRM offre une intégration simplifiée à votre système d’information : messagerie, outils bureautiques, communiquent avec votre application CRM pour garantir une exploitation naturelle et fluide des données clients.

Personnalisation et respect des logiques métier

Microsoft Dynamics CRM peut être utilisé tel quel. Néanmoins, il est conçu pour s’adapter à vos besoins spécifiques, tant dans son interface que dans son fonctionnement. Ainsi, il est possible de personnaliser les écrans existants et de créer de nouveaux onglets de description de vos clients. Flexible, Microsoft Dynamics CRM vous permet de reproduire fidèlement la structure de votre organisation et de modéliser les processus de votre entreprise, pour automatiser ou rationaliser le déroulement de certaines tâches.

Communication avec les outils Microsoft

L’intégration avec Microsoft Office permet aussi de créer et d’imprimer des mailings au moyen de la fonction publipostage de Word. Le transfert d’informations d’une application Office vers MicroCRM, et réciproquement, s’effectue par simple copier-coller. Les rapports crées avec MicroCRM peuvent être exportés vers Excel pour être transmis ou re-traités par d’autres utilisateurs. Dans les documents Microsoft Word, Excel ou Outlook, des balises actives signalent la possibilité d‘afficher les détails relatifs aux contacts, aux commandes ou aux réclamations d’un compte. Cela permet à l’entreprise de gagner en pertinence et en productivité.

Retour sur investissement

La simplicité de configuration et la facilité d’utilisation de MicroCRM sont synonymes pour votre entreprise de gains rapides de productivité. Nécessitant peu de formation, Micro CRM rend vos équipes immédiatement opérationnelles. En rationalisant vos processus sans bouleverser vos modes de fonctionnement, MicrosCRM donne un coup d‘accélérateur à votre performance. Sur la durée, MicroCRM démontre son faible coût de possession : les personnalisations, accessibles à vos équipes internes, sont automatiquement conservées à chaque mise à jour, d’où un gain de temps et des économies en terme de paramétrage et de maintenance.

Evolutivité et innovation

Le contrat d'assitance permet aux clients de faire évoluer le CRM avec les besoins de l’entreprise.

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