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Microsoft Dynamics CRM  
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L’essentiel sur MicroCRM

MicroCRM est une solution complète de gestion de la relation client. Elle offre les outils et les fonctionnalités indispensables à la constitution d’une vue unique et intégrée de vos interlocuteurs, dès les premiers contacts marketing, puis tout au long du processus commercial et durant les phases d’après-vente.

Puissante et évolutive, la plate-forme MicroCRM intègre les spécificités de votre approche client, quelle que soit la taille de votre entreprise et vos choix d’implémentation – sur site ou en mode hébergé. MicroCRM est disponible en 2 éditions, adaptées aux besoins de votre organisation : MonoPoste ou Serveur.

Avec ses modules ventes, marketing, service client et ses outils de reporting intégrés, MicroCRM contribue à l’amélioration mesurable de vos processus métier et aide votre entreprise à gagner en performance en renforçant vos relations avec la clientèle.

MicroCRM se distingue par trois caractéristiques fortes :

Respect de vos habitudes de travail

Avec une interface utilisateur encore plus lisible, des outils fondés sur des Assistants, et une intégration étroite avec les applications Microsoft Office, Microsoft Dynamics CRM respecte les habitudes de travail de vos employés.

  • Démarrez rapidement grâce à l’interface standard des logiciels de la famille Papyrus
  • Dynamisez vos utilisateurs en leur permettant de créer des mailings et des rapports sans l’aide du service informatique. MicroCRM met à la disposition des utilisateurs des Assistants faciles à utiliser qui sont des guides « pas-à-pas » pour concevoir de nouveaux rapports ou modéliser de nouveaux processus.
  • acquerir
  • Atteignez vos résultats en aidant vos employés à prendre des décisions mieux renseignées sur les choix à privilégier, qu’il s’agisse d’investir du temps, un budget ou des ressources. MicroCRM offre pour cela des fonctions perfectionnées de planification, de prévision, et de création de rapports en ligne ou hors connexion.

Respect du fonctionnement de votre entreprise

Avec MicroCRM, vous choisissez le type de mise en œuvre et de personnalisation que vous souhaitez pour votre application CRM, et vous utilisez ainsi la solution la mieux adaptée à votre activité.

  • Bénéficiez de processus métier cohérents avec des outils d’automatisation métier souples, fondés sur la même base que MicroCRM : les logiciels de la gamme Papyrus).
  • Dirigez votre activité à l’échelle mondiale grâce à la prise en charge complète de plusieurs langues, devises, et fuseaux horaires.
  • Modelez votre activité de façon cohérente grâce à la prise en charge intégrée de relations « n à n » entre objets métier, et de relations métier réflexives.

Respect des exigences du service informatique

Fondé sur des technologies standards aussi fiables qu’efficaces, Microsoft Dynamics CRM est un système CRM très flexible qui évolue et change au rythme de votre activité.

  • Grande efficacité opérationnelle grâce à une architecture simple à mettre en oeuvre MicroCRM fonctionne immédiatement
  • Plusieurs options de déploiement sont proposées : sur site, au sein de votre entreprise, ou hébergé par un partenaire OpenSoft.

MicroCRM en bref

Editions disponibles

MicroCRM licence client inclut et prend en charge un seul utilisateur.

MicroCRM Serveur offre un ensemble riche de fonctionnalités, et prend en charge les déploiements n’impliquant qu’une seule instance de l’application par serveur. Aucune limite sur le nombre d’utilisateurs licenciés.

Multi MicroCRM Enterprise permet la gestion de plusieurs bases de données. Idéal pour un fonctionnement Multi Sociétés.

Pré-requis

pour connaître la configuration nécessaire à la mise en œuvre de MicroCRM contactez notre service technique. Cependant MicroCRM ne fonctionne que sous enironnement Windows.

Support

Les professionnels du support technique et les possibilités de support autonome vous garantissent un accès permanent aux informations au travers du contrat d'assitance qui inclut le support téléphonique et le programme de mise à jour.

Intégration

Les professionnels du support technique et les possibilités de support autonome vous garantissent un accès permanent aux informations.

Personnalisation

Les partenaires certifiés OpenSoft peuvent vous aider à personnaliser et à intégrer des applications, des outils et des services tiers. Identifiez la solution adaptée à vos exigences métier.

Formation

Grâce au système d’apprentissage en ligne de MicroCRM, vous avez accès aux services de formation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Mais des formations sur site par des spécialistes et partenaires peuvent vous être proposées;

 

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